Poisson blanc poêlé, pappardelles et bouillon de tomates au parmesan
Voici un plat extraordinaire de début d’automne que j’ai imaginé pour mettre en valeur mon Bouillon de tomates au parmesan partagé plus tôt. Un plat gourmand et rempli de saveurs grâce au bouillon, oui, mais aussi grâce au petit condiment à base d’ail et de câpres. Je vous le dis, ce condiment est à ne pas omettre!
Quel bonheur pour moi de renouer avec ces bons petits plats chauds et réconfortant aussitôt que les soirées commencent à rafraîchir. Je suis vraiment un gars d’automne. L’automne m’inspire beaucoup… autant que le printemps. Ces deux saisons me donnent le goût de cuisiner encore plus. Ça ne semble pas une corvée à l’année longue pour moi direz-vous… ouais, en effet! Mais j’ai l’impression que les meilleures idées me viennent en automne et au printemps.
Bon début d’automne à tous! Et si vous avez la fin de l’été en horreur, voici un petit plat pour vous réconcilier avec le changement de saison.
__ SUGGESTION
Voici le lien direct pour accéder à la recette du bouillon de tomates au parmesan si n’est pas déjà fait!
tags :
poisson - poisson blanc - tilapia - pâtes - pappardelle - bouillon - tomates - parmesan - ail - câpres - persil - exclusivité